Duo coquillage, gabarit alphabet Pénélope et craie

Publié le par Christine


Voici ma page réalisée au Challenge des animatrices à la formation de Paris.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette page...mais dis-moi...ça ne me dit rrien le gabarit pénélope...c'est quoi?
Répondre
C
Très belle page... tout simplement !!!
Répondre
M
Bonsoir "Christine" Je découvre votre blog car en visitant celui d'Audrey un de ses nombreux liens m'a conduit sur le votre : Il est SUPERBE .En découvrant la page "duo coquillages" j'ai tout de suite pensé: MAGIQUE et je n'ai pas eu le temps de tout regarder ce soir mais j'ai déjà noté quelques idées (si vous le permettez) Félicitations Amicalement Danielle
Répondre
M
Cette page est splendide ! Toute en simplicité et légèreté. J'adore !Comment vas-tu depuis notre rencontre à Béziers en Juin ? J'ai gardé un bon souvenir de mon passge là-bas.Scrap'amitiés
Répondre
B
bravo à toi Christine cette page est magnifique et quel boulot en 1h30. Encore bravo!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre